Notre équipe

Barbara Turpin

Barbara Turpin, titulaire d’un master 2 en Droit Pénal (Assas) et d’un master 2 en Droit Social (La Sorbonne), conseille et forme les dirigeants et managers à la pratique d’un management ouvert où chaque employé trouve sa place au sein d’une équipe de partenaires.

De 2013 à 2019, Barbara a accompagné plus de 30 entreprises dans la montée en compétence de leur management sous l’enseigne En e wir.

Elle est certifiée en Process Communication, une technique qui permet d’adapter sa communication à la personnalité de son interlocuteur.

Benjamin Delagoutte

Benjamin Delagoutte, véritable passionné de technologie et d’innovation, a cumulé une expérience unique dans la compétitivité des entreprises industrielles.

Spécialiste de l’organisation, de la conception des produits et de l’optimisation de la production, Benjamin a développé une compétence nouvelle en business design.

Avant de créer Ampletus en 2013, Benjamin a travaillé pendant 6 ans dans un cabinet de conseil spécialisé dans la compétitivité industrielle, Inter Action Consultants. Au contact de grandes entreprises comme Alstom, AREVA, Schneider Electric, Groupe SEB, et d’ETI et PME comme SICMA Aeroseat, Compin, Delta Dore, Neopost ou Remorques Rolland, il a œuvré à optimiser la marge des produits industriels par des projets de Design-to-Cost.

De 2017 à 2018, Benjamin a rejoint, en plus de ses activités dans Ampletus, le cercle de direction de WAOUP, mouvement d’empêcheurs d’innover en rond qui relève pour les entreprises des défis d’innovation et de transformation.

Benjamin Delagoutte est ingénieur diplômé de l’INSA Lyon et de la Filière Ingénieur- Entreprendre.

%d blogueurs aiment cette page :